Booty Barre

Mouvement Énergie
60'

Le Booty Barre®, kesako ?

Développé en 2009 un instructeur maître en pilates, le Booty Barre est un savant mélange de danse classique (barre de ballet), de pilates, et de yoga. Objectif ? Assouplir et tonifier les muscles de tout le corps et plus particulièrement de la zone du fessier – fesses, abdos, cuisses… (« booty » signifie « fessier » en anglais), mais aussi solliciter le cardio et favoriser le gainage.

Des séances ludiques et énergiques

On commence face aux miroirs par des mouvements avec les haltères. Puis à une barre de ballet, c’est parti pour une chorégraphie. Première, seconde… comme des danseurs(euses) on enchaîne demi-pliés, grand pliés, battements… Ne pas cambrer, rester gainé, le coach veille à votre posture. La séance se poursuit au sol pour quelques abdos et gainage, avant de finir par des étirements. Une séance ludique, rythmée sur une musique dynamisante, vous alliez plaisir du moment, énergie retrouvée et résultats probants !

Un corps plus solide et tonique

Perte de poids, muscles renforcés du dos, des cervicales aux lombaires, et muscles galbés des jambes, des épaules, du ventre, des bras et évidemment les fesses, vous sentez au fil des séances le corps se tonifier, la satisfaction de se dépasser et le corps se redessiner.

Pour qui ?

Le Booty Barre s’adresse à tous et à tout âge.

Les témoignages

« Cette discipline entre danse classique et gym est rythmée. C’est ludique, très sportif. Au booty barre, je transpire et je me muscle vraiment avec une prof très sympa et pro en plus. » Jacqueline, 69 ans

Les coachs

Les autres cours Mouvement Énergie